Après un pack de 10 niveaux additionnels, l’excellent BADLAND continue de bénéficier d’un suivi exemplaire par son développeur Frogmind, sous la forme d’un nouveau mode multi coopératif.

Ce dernier offre de rejouer collégialement l’ensemble des 40 niveaux de la campagne Day 1, réadaptés pour le mode coop supportant jusqu’à 4 joueurs (via un combo manette/écran, ou bien tout-écran, chacun disposant de l’un des bords). Outre la convivialité inhérente au multi local, l’intérêt principal de ce mode résidera dans la possibilité de s’entraider sur le chemin, en faisant revivre un camarade déchu par la récupération de son power-up clone. 

La dernière mise à jour de BADLAND ajoute en outre 120 nouvelles missiones et 7 nouveaux trophées, histoire de remotiver à lancer une partie. Et pour ne rien gâcher, ce mode multi est proposé gratuitement à tous les possesseurs de BADLAND, les nouveaux venus pouvant se le procurer sur l’App Store au prix de 3,99 euros. On ajoutera pour finir que les niveaux de la campagne Day 2 seront eux-aussi adaptés au multi dans le futur proche : on vous tiendra au courant.

* Télécharger BADLAND sur l’App Store (3,99 euros)

 

A propos de l'auteur

Rédacteur
Google+

Passionné de jeux vidéo et de cinéma depuis toujours, j'officie en tant que rédacteur web depuis bientôt 4 ans. L'objectif d'applicationipad.com ? Convaincre que la pratique du jeu sur iOS est aussi passionnante que sur PC et console.

Laisser un commentaire